La qualité de l'accueil téléphonique est un élément essentiel contribuant au succès de toute société, quelles que soient sa taille et sa structure. PME, TPE, artisans, professions libérales ... la gestion téléphonique est un point à ne pas sous-estimer tant l'appel client représente un premier contact déterminant.
Le téléphone est le fil rouge de toute relation commerciale. Le contact téléphonique pour demander des renseignements, un devis, pour passer une commande ou effectuer une réclamation est le premier contact et donc la première impression qu'aura le client ou le prospect de votre entreprise. Pour réussir cette étape essentielle, il existe des solutions autres que l'accueil interne. Cette solution c'est l'externalisation de standard téléphonique que vous propose Catherine Gauteyron, directrice de CSI33, entreprise de services en secrétariat et gestion implantée sur la commune du Teich en Gironde.
Vous ne pouvez travailler efficacement parce que vous êtes toujours dérangé par des appels téléphoniques ? Vous souhaitez disposer de plus de liberté dans l’organisation de votre travail ? Votre activité à l’international vous empêche de répondre à vos clients en raison du décalage horaire ?
Bon nombre d'entreprises notamment les TPE n'ont pas toujours les moyens de rémunérer une secrétaire-standardiste. L'externalisation du standard téléphonique représente pour ces structures, une formule sur-mesure aux multiples avantages.
Disposer d'une domiciliation téléphonique de manière ponctuelle ou continue vous fait profiter d'une plus grande amplitude horaire et réaliser de substantielles économies. En misant sur les services d'une société de secrétariat à distance comme CSI33 vous pouvez vous appuyer sur une gestion téléphonique professionnelle assurée par une secrétaire diplômée, expérimentée et formée pour renvoyer simplement par la voix, la meilleure image de votre entreprise vous assurant ainsi de la satisfaction client.
Une permanence téléphonique externalisée évite les appels perdus et véhicule une image sérieuse de votre société qui soigne ainsi sa réputation. Votre relation client se doit d'atteindre l'excellence. Chez CSI33 vos accueils et permanences téléphoniques sont proposés sur mesure en fonction de vos besoins permanents ou ponctuels (période d'affluence, pic saisonnier....)
La prise de rendez-vous et la gestion d'agenda s'inscrivent comme une activité de secrétariat à part entière. Certaines sociétés à croissance rapide ne souhaitant pas recruter de nouveaux salariés peuvent être amenées à confier la gestion de leur agenda et la prise de rendez-vous à des intervenants externes.
La gestion d'agenda externalisé repose sur un principe simple qui consiste à mettre en ligne via un accès crypté l'agenda de l'entreprise. Cela lui permet de voir en temps réel l'ensemble des informations disponibles de manière tout à fait confidentielle. Vous avez la possibilité de consulter et modifier votre agenda en direct sur l’espace client disponible sur notre site Internet. Notre service d'externalisation de gestion d'agenda comprend en général le secrétariat téléphonique et la prise de rendez-vous externalisé.
Nous pouvons aussi vous proposer des prestations plus complexes telles que la recherche de nouveaux prospects.
La recherche de nouveaux clients vous empêche souvent de vous concentrer sur d'autres tâches à forte valeur ajoutée que sont les rendez-vous clientèle, la relation client et la signature de nouveaux contrats. Un commercial aussi bon soit-il sur le terrain peut ne pas être nécessairement à l'aise avec la téléprospection. Il lui est aussi difficile de se partager son temps entre le bureau et le terrain sans que l'un ou l'autre domaine en pâtisse.
La téléprospection vous décharge d'une mission particulièrement chronophage et développe ainsi votre force de vente. De la recherche de prospect dépend la survie de l'entreprise. Or la prospection requiert une grande disponibilité et beaucoup de rigueur. En confiant vos campagnes marketing à une société experte en téléprospection B to B et donc entièrement dédiée à cette mission vous gagnerez du temps et serez beaucoup plus efficace. CSI33 n'est pas un centre d'appels, mais une entreprise capable de gérer votre téléprospection de manière personnalisée via une approche naturelle et une écoute attentive.
N'hésitez plus, contactez CSI 33 à Le Teich